Togopapel

Etane dans un scandale d’infidélité!!

togopapel

Les scandales sexuels sont courant dans la musique en général, et dans la musique Togolaise en particulier ! En effet, de l’autre côté de la belle capitale Togolaise, ils ont été nombreux ces dernières années à faire les choux gras. James en a fait les frais il y a quelques mois tout comme Gillou ou Gill du groupe boys band Phenix, qui a eu la mauvaise idée de tromper la ravissante Nia.

togopapel

Aujourd’hui, l’artiste incriminé n’est autre que Etane. L’artiste au double award, avait déjà fait parler de lui quand son nom avait été “balancé” à ses fans pour une histoire de fesses, il aurait entretenu une relation adultérine depuis quelques mois avec la copine de son ami artiste, qui n’est autre que son ami et arrangeur Eric dit Black t. Alors qu’il se classe en quatrième position des artistes les plus appréciés du public Togolais Etane ne profite pas de sa doublé aux Awards et vient de voir à nouveau son nom, la star s’est retrouvée au cœur d’un conflit à cause de ses relations qu’il entretenait. En effet, toute cette semaines les dites filles ont eu un échange houleux sur les réseaux sociaux. La raison ? Un simple post d’une de ses maîtresse sur sa page Facebook que la deuxième maîtresse a interprétée comme une attaque personnelle et qui a engendré un véritable clash entre les intéressées. Tout aurait pu s’arrêter là, si Etane avait résisté à l’envie.
etane 1 etane preuve2

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

La musique togolaise croule sous l’ennui, l’uniformité et la médiocrité

Depuis le succès considérable de King Mensah et sa semi-retraite béninoise,  chacun  se prend pour …

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.