26 C
France
dimanche, août 1, 2021
spot_img

Etane: Victime d’un accident de voiture

Plus de peur que de mal pour Etane. Le chanteur d’une vingtaine d’année seulement, accompagné de Beni-j du groupe B4L, a été victime d’un accident de voiture. Dans la nuit de samedi à dimanche 8 mai , la star de « mepigan » a été victime d’un sérieux accident au volant de sa voiture. Problème, s’il en est sorti indemne avec son ami BEN-J du groupe B4L – au contraire de sa belle  jolie voiture  bleue, Le détenteur du tube de l’année au Togo était sous l’emprise de alcool plus de 0.6g d’alcool dans le sang témoignent quelques personnes arrivées sur les lieux.
Si l’on ignore encore les circonstances de l’accident, on peut émettre une hypothèse que monsieur Mepigan à juste perdu le contrôle de sa voiture.
Arturo Vidal, qui revenait d’une soirée avec son pote Ben J depuis un moment – ce soir-là, a vite réagi. ” En descendant du studio avk Beni-j cette nuit il était 3heur mai mon seigneur ne dormai pa😀 ce ki es bisard il somnolai Meme Pa 🙏🏿.leternel es mon contre balle.desoler MA CAISSE,MA FAM,ne pleur Pa,jen payerai un textuel,inditik,fotocopi de toi,promi😀.
Jai tro de tube à vomir Mon pays doi plus dancer c’est Pa le moment.
Merci mon Dieu”
Blex!
“, a-t-il posté sur son journal facebook rapidement, pour  rassurer ses fans.

accident etane

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents