25 C
France
dimanche, septembre 26, 2021
spot_img

[Exclu audio] Johnny Assignon « obuibé » single plein d’espoir!

Lentement mais sûrement, Il s’impose sur la scène musicale togolaise.

 Johnny Assignon celui qui est encore surnommé “Le messager de l’espoir ” après sa toute dernière sortie au côté du grand doyen Agboti Yao sur la version revisitée de « Nédé mégnan », morceau qui a connu un très grand succès, nous revient avec un nouveau single plein d’espoir que nous vous invitons à découvrir en extrait. Retenez bien la sortie officielle est prévue ce 17 février 2017.
Je ne suis pas trop certain de l’atmosphère de cet single, peut-être ai-je manqué quelque chose. Le caractère plus sombre de « obuibé » semble revenir assez souvent par contre et est très bien exploité par Johnny. Notre expérience d’écoute fut très bonne donc l’œuvre mérite bien un 9.
Voici un petit extrait
[lbg_audio2_html5 settings_id=’73’]

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents