Togopapel

La face cachée de NuCklé’R

togopapel

“Quelque chose se prépare” : la phrase précédant l’annonce du projet d’album mixtape de NuCklé’R intitulé “Le Nouveau De La Classe”. Ce projet à peine annoncé cristallise déjà toutes les attentions, tout en suscitant plusieurs interrogations. En effet d’une part, la date du lancement de la dite mixtape n’a pas été révélée par l’artiste et de l’autre, le point de vue des gens au sujet de l’image associée au projet : sur l’image on voit NuCklé’R cacher une partie de son visage.
Nous avons pu rentrer en relation avec le service Relation Presse de l’artiste qui nous a donné plus de détails sur le sens de cette image. La main sur le visage est un symbole, exprimant le fait que NuCklé’R ne se dévoilera pas en entier sur cet album mixtape. Ce projet ne serait donc qu’un avant-goût de ce qui nous attend sur son 1er album studio, dont la sortie suivra celle de la mixtape.
Article proposé par Maboz

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

New single Sitara Klody ” Tchalé rmx “

Actuellement en séjour en Côte d ivoire pour la préparation de son prochain projet

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.