Au Togo, certaines stars se lient d’amitié, pas d’autres. Des tensions qui peuvent parfois entraîner de véritables disputes. Il se pourrait bien que les deux prochaines célébrités à se prendre le bec soient les Toofan et les Tach noir…
Alors que les deux chouchous du public tenaient un rôle protecteur envers Bonzy et James du duo Tachenoir , les 4 compères de la musique togolaise sont maintenant séparés de fait.
Effectivement, les Tach noir prennent leur envol et tentent petit à petit de démarquer leur mentor.
Alors, ils travaillent un nouveau concept venant ainsi présenter une inspiration plus personnelle, plus originale …
Masta Just (jeune marié depuis quelques mois) et Barabas ( éternel célibataire) voulant garder leur marque de 1er groupe de la jeune scène musicale s’accaparent totalement la tendance « gweta » pour en faire sienne …
Entre temps, un des membres des Toofan, Barabas, a menacé un des membres des Tache noir, Bonzy, en lui disant : « si vous continuez à faire tourner cette affaire : vous transpercerez jamais tant que, nous, nous serons dans le monde musical » … a un peu trop usé de son aura de superstar. Un petit tacle qui n’a pas plus au duo Tachnoir. Une source proche du duo a confié à notre correspondant sur place que celui-ci avait eu du mal à avaler les propos de Barabas.
Notre Barabas malcommode pète littéralement les plombs. Il semblerait que la scène se déroule dans les coulisses d’un concert . C’est un Barabas hors de lui que nous découvrons renchérit un proche des artistes.
Comme quoi la célébrité peut vite monter à la tête. La liste des caprices du duo Toofan est très longue mais voici un petit aperçu de leur mépris . On ne va pas vous faire la liste complète car vous avez bien cerner leur personnage.
Tach noir bientôt en tournée Européenne.