L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du pognon » Sur le moment, TAMIMOU Sabi ou Sabi le C-nateur a trouvé le concept pittoresque . Sa grande gueule était déjà agrémentée avait déjà son comité sos sauvons Black Joe avant de débarqué très tôt ce matin chez l’artiste en lui proposant service « collecte de fond ».
En cas de problème, une sortie dérobée pourrait toujours servir. Il a étudié les plans, il bloque toutes entrées d’argents sur un compte fictif.
Black Joe revient sur toute l’affaire dans une longue interview inédite qu’il nous a accordée,comment il a connu Sabi le c-nateur et les sommes qu’il a perçu et comment Sabi gérait la casse d’une main de fer.
Nous avions tout fait pour vous offrir une interview de qualité mais la liaison était pas bonne et les dieux du direct étaient pas de notre côté toutes nos excuses pour la qualité sonore.