28 C
France
lundi, octobre 25, 2021
spot_img

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du pognon » Sur le moment, TAMIMOU Sabi ou Sabi le C-nateur a trouvé le concept pittoresque . Sa grande gueule était déjà agrémentée avait déjà son comité sos sauvons Black Joe avant de débarqué très tôt ce matin chez l’artiste en lui proposant service “collecte de fond”.
En cas de problème, une sortie dérobée pourrait toujours servir. Il a étudié les plans, il bloque toutes entrées d’argents sur un compte fictif.
Black Joe revient sur toute l’affaire dans une longue interview inédite qu’il nous a accordée,comment il a connu Sabi le c-nateur et les sommes qu’il a perçu et comment Sabi gérait la casse d’une main de fer.


Nous avions tout fait pour vous offrir une interview de qualité mais la liaison était pas bonne et les dieux du direct étaient pas de notre côté toutes nos excuses pour la qualité sonore.

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents