24 C
France
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

[ Invitation] All Music Awards lancement officiel ce 14 novembre pour découvrir les catégories

Les All Music Awards ( AMA), créés en 2003 par la station radio Zéphyr en partenariat avec le géant togolais de la téléphonie mobile  Togocel, ont lieu généralement tous les ans au mois de décembre en direct du Palais de congrès de Lomé.

Tous les ans, des chanteurs togolais et internationaux sont récompensés par catégories grâce aux votes par SMS, pour une catégorie définie, avant la cérémonie.
Une fois encore , les all music awards marqueront l agenda culturel du Togo.
les all music awards sont un évenement de recompenses de la musique togolaise diffusée au Togo durant l année, principalement sur Radio zephyr mais aussi a travers divers circuits (autres radio au Togo, television , bars, discotheque, Vip, Maquis , ceremonies sociales….) et qui ont marqués l année.
Togo hip hop awards devenu All Music Awards depuis 2012 promeut la musique togolaise dans toutes ses composantes et encourage les artistes togolais à realiser des productions musicales de qualité.
All Music Awards 2016 , Conference de lancement ce lundi 14 Novembre 2016 à Mint Hotel Djidjole a partir de 9h30. Artistes, promoteurs culturels, producteurs, Femmes et Hommes du Show bizz, vous etes conviés á participer a cette conférence de lancement de la 13ème edition des All Music Awards.
Contact : Elisabeth APAMPA (00228) 22 45 97 96

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents