Togopapel

Ishop TGLS!!!!!

togopapel

Véhiculer une image jeune, dynamique et moderne du Togo, voilà les valeurs prônées par TGLS.
TGLS ou plus simplement Togolais, Togolaise, est une structure se voulant rassembleuse et fédératrice qui a vu le jour en Avril 2013.

Le Togo est un pays situé entre le Bénin et le Ghana, riche par la diversité, la créativité qui émane de sa population et connu pour être l’une des plus hospitalière d’Afrique de l’ouest.

Notre communauté est présente à travers le monde, mais bien souvent trop discrète.
Quand certaines personnes connaissent complètement le TOGO et sa culture, d’autres s’en éloigne ou l’ignore totalement malgré eux. TGLS a ainsi été créé pour mettre toute cette nouvelle génération de Togolais en symbiose, autour d’un seul et même but : conserver et enrichir tel un héritage, notre culture.

togopapel

C’est aux travers de vidéos festives (AKOUMÉ PARTY…), du prêt à porter (TGLS Clothing) que TGLS s’est fait connaître et s’agrandit de jour en jour.
Italie, États Unis, France, Allemagne, Ghana…sont les pays où l’on peut croiser un Togolais portant fièrement nos T-SHIRTS “YOVOVI”, “COMME DES KOPETOH” entre-autres.

Tels des Ambassadeurs, TGLS communique à travers le monde pour véhiculer et transmettre nos valeurs auprès des siens sans oublier que notre communauté est ouverte à toutes personnes curieuses de nous connaître.

Voilà pourquoi TGLS aujourd’hui ne veut plus dire seulement TOGOLAIS ou TOGOLAISE mais aussi:

TOGOTHER LIFE IS SWEETER.team tgls

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

LETTRE OUVERTE AUX JURYS DES AMA Pikaluz et Dia Nu’ella, la musique togolaise en chute libre

A celles et ceux qui ont attribués les Awards de meilleurs artistes de l’année au …

ALL MUSIC AWARDS 2019 Les trophées de la honte…

Comme chaque année radio Zéphir organise sa cérémonie de récompenses des artistes qui lui auront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.