Togopapel

Keym wezepe marié : Le chanteur a épousé sa belle Nina

togopapel

Ils se sont dit oui ! Comme prévu, Keym (ex sociétaire du groupe Wezezpe) rebaptisé PO Sei Don depuis son arrivé aux etats unis a épousé sa belle Nina Niyra Achu vendredi 08 août 2015, dans l’état de Washington (district de Columbia). Une cérémonie qui a eu lieu sous un doux soleil et où de nombreuses amis du couple étaient attendues, par contre  sur les clichés aucun membre de son ancien groupe d’enfance wezepe étaient présents.
C’est donc désormais officiel : Keym est un homme marié, le chanteur a dit oui à  Nina Niyra Achu la maman de sa fille Christine. Très élégant pour ce grand jour, le chanteur qui portait ses habituels chapeaux, a opté pour un smoking blanc et un noeud papillon. Sur les premiers clichés de la cérémonie on peut voir les heureux mariés tout souriants.
Reste à savoir maintenant où les deux tourtereaux ont décidé de poser leurs valises afin de fêter leur lune de miel !

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.