Togopapel

King Mensah en cavale

togopapel

Sa période de beau frère de FAURE est définitivement derrière lui : King Mensah ne fait désormais plus partit de la liste des personnes proches de la présidence togolaise.
Alors qu’il tente de faire oublier son image aux yeux de ses fans, King mensah semble être en perdition aux yeux des autoritéssurs Togolaise.
Depuis quelques mois, le chanteur fait l’objet d’un mandat d’arrêt lancé par le pouvoir en place. Accusé de traîtrises après avoir participé activement à la campagne lors des élections passées. Cette participation lui a valu de vives critiques de la population.. De ce fait, l’artiste a imediatement réagis sur sa page facebook;
“JE SUIS NEUTRE EN CE QUI CONCERNE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE Je me suis toujours promis de ne pas entrer dans la polémique concernant mes actions mais cette fois-ci, je me dois d’éclairer mes fans. En effet une erreur m’a fait attribué la direction artistique d’un clip de campagne alors que je n’étais associé ni de près ni de loin à cette action. Je tiens à rassurer mes fans que King Mensah n’affiche aucune position partisane. Mon parti c’est le Togo que j’essaie de porter haut en toute circonstance. En cette période particulière de notre pays, nous ne pouvons souhaiter, que tout se passe dans la paix et la compréhension pour assurer un meilleur avenir à nos enfants. Que Dieu benisse le Togo, King Mensah.”
Exilé depuis plusieurs mois au Bénin voisin quel avenir pour l’enfant du pays? Quand on vous disait de rester loin de la politique….

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.