Togopapel

Kora awards:Toofan malheureux nominé

togopapel

Cela fait bientôt dix  ans qu’ils sont connus du public togolais acteur de la musique togolaise  et qu’ils enchaînent les prestations, sans fausse note. Ils enchainent des nominations sans jamais rien gagner. Nominé il y a quelques semaines aux AFRIMMA est reparti bredouille, après être écarter de justesse des All Music Awards la seule cérémonie de récompense sur place, ce jeudi 03 décembre  encore, nous apprenons la nomination du  duo le plus détesté sur les réseaux sociaux aux KORA AWARDS 2016 dans la catégorie Meilleur groupe dAfrique .
La révélation des nominations pour les Kora Awards est toujours un moment qui était très attendu par tous les fans de musique africaine qui ont hâte de savoir si leur artiste préféré sera récompensé. Comme d’habitude ces nominations feront de ce duo de nouveau des malheureux, en tout cas à la rédac de wadjoradio.fr on est un peu déçus que certaines artistes ne soient pas représentées.
rendez vous  dimanche 20 Mars 2016 à Windhoek en Namibie pour la grande cérémonie.
BEST GROUP OF AFRICA
Bracket : panya feat Techno ( Nigeria)
Double bangz : circulate feat Awilo logomba ( Sierra Leonne)
Sauti sol : nerea feat Josh  (Kenya)
Toofan : yoyo ( Togo)
X-Maléya : doumba (Cameroun)
Bana C4: na lela yo (DRC)

KORA

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.