24 C
France
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

Lady’s Kaylani

Agée de 26 ans, Lady’Kaylani d’origine Togolaise et Espagnole se différencie par son métissage qui devient également d’un point de vue musical, sa force et son originalité.
Elle grandit et évolue dans un univers très éclectique allant de la soul en passant par l’Afro-Beat et la variété Française.
Lady’ kaylani est confronté très tôt à l’univers musical grâce à sa mère qui était soliste dans un groupe Afro-Beat.
Au fil des années elle se découvre une réelle passion pour l’univers Hip-Hop/Soul/ Reggae/RnB.
Elle est très influencée par des artistes comme Alicia Keys, Mary J Blige, Mariah Carey, Brandy, et c’est d’ailleurs ces dernières qui lui ont donné l’envie d’être sur le devant de la scène.
Grace à ses inspirations musicales elle se forge son propre style et sa plume qui lui permettent de se faire découvrir en 2009 par le groupe de rap Comoria Crew.
A l’issue de cette rencontre elle participera au tout premier street album de l’un des membres de ce groupe, puis, à divers featuring et concerts, qui lui permettent de rejoindre le label indépendant Stafoula.records.
Ce dernier lui propose alors d’enregistrer son tout premier album solo « Challenge ».

Article précédentToofan
Article suivantBiographie Almok
admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents