28 C
France
dimanche, octobre 24, 2021
spot_img

[ VIDEO]LETTRE A LA NATION UN incontournable indigeste mélodramatique chantée ici par une bande d’artiste togolais corrompus farceurs..

un clip qui donne la nausée dès les premières secondes. L’horreur par excellence. S’approcher de la caméra c’est bien, mais quand c’est trop près, c’est trop près.
compositions pauvres, des paroles d’une niaiserie prodigieuse et des clichés empilés les uns sur les autres, indigeste. Ajoutez à cela des noms de scène stupides au possible Masta Popa ( pour quoi on saccage ? et bien demande a ce regime que tu as tant plébiscité qui massacre ton peuple dans le nord d’où tu viens, , Poundy Cissé, Djifason Chantre Moise et Eugne Ablodevi et vous obtenez un collectif d’artistes plaisantins.
Etalage vocale risible, que la production parvient à peine à rehausser, enfilement de « cultivons la paiy non plutôt paix » et autres contre-chants (ils se comptent par dizaines) et enfin l’inévitable « Togolais nous sommes tous les mêmes » merci de le rappeler au Togolais, incontournable indigeste mélodramatique.
Prenez vos responsabilités et dites le haut ” 50 ans on en veut plus au Togo”
STOP PUB

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents