Togopapel

Message d’un artiste à Abidé de Lcf

togopapel

Lettre d’un artiste pour Abide de Lcf.
Si Abidé de LCF est fatigué des artistes togolais qu’elle aille se faire baiser ailleurs… elle pense qu’ici on est dans un village de kara où elle se comporte comme une villageoise sur le plateau..je n’aime pas ci je n’aime pas ça quand est-ce que le Togo pourra avancer si toi Abidé une animatrice de télé tu passe tout ton temps a critiquer les artistes de ton propre pays vraiment la honte quoi !!!! Si tu crois que chanter en studio est si facile que ça toi aussi va en studio pour chanter espèce de salle vipère,de villageoise et d’illettrer. Toi qui ne sais même pas parler français tu veux critiquer qui ??? Espèces de kopéto ahassito yakamé noupkeindola d’ailleurs c’est toi qui fait la honte de la musique et du médias togolais c’est pas TVT hein c’est toi Abidé Magbazim. Sans Lcf tu n’es rien alors stp ne prend pas Lcf pour Trace Tv oki??? Depuis que toi tu fais ton travail paresseux d’animatrice à LCF là qui ta une fois critiquer???? Pourquoi toi tu veux toujours critiquer n’importe qui n’importe quoi n’importe où n’importe comment??? Vraiment on aura tout vu à Lomé. Tu penses que si ce n’était pas à cause de mindêfrêre tu penses que toi tu serais quelle…🙊🙊🙊🙊. Donc svp aider les artistes togolais à aller de l’avant au lieu de passer tout votre temps a les critiquer et toi il faut revoir ton comportement Abidé Magbazim Kplamassé sinon si les artistes se lèvent contre toi tu auras chaud dèhhh.
Lettre publiée à l’état brut.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.