Togopapel

Miss Ronde Togo : Cérémonie d’ouverture 2015, sous un scandale

togopapel

La cérémonie de Miss  est connue pour ses candidates en maillot de bain. Mais avouons-le : que serait une cérémonie Miss  sans ses scandales à gogo ?
Cette année, pour Miss Ronde 2015 on ne déroge pas à la règle. On prend les mêmes et on recommence !
En effet, À j-6 de la cérémonie de miss ronde au palais de congrés, l’institution est à nouveau au cœur d’une polémique impliquant une des miss et président du Comité Miss Ronde et quelques artistes invités à l’venements.

togopapel

Le nouveau scandale au sein de la cérémonie Miss Ronde du 19 décembre prochain au palais de congrés de lomé concerne une candidate. La demoiselle de  entretiendrait une relation intime avec les artistes suivants : Tony x, Boris ket et le président du comité Miss ronde ce qui est contre tout principe de la cérémonie. XXXX un membre du comité disciplinaire du comité commente l’affaire  quand nous nous sommes approchés d’elle pour avoir confirmation des faits : « la dite candidate a le droit de tomber amoureuse, mais elle ne peut pas avoir de relation avec un membre du comité ».
Nous a rapporté une  dernières source cette candidate serrait  harceler par la petite amie de Monsieur “mépigan” ETANE parceque cette dernière n’a  pas arrêtée d’envoyer des messages à Etane.
Bientot le tour de Smoa vu qu’il est sur la liste des artistes invités.
Aucune réaction de la dite candidate sur les faits.
Les hautes autorités du concours ont décidé de ne pas lui en tenir rigueur même pas on lui ai notifié ces faits ou adressé un avertissement. « La Miss doit être rappelée à l’ordre »
Notez enfin que la cérémonie, qui se déroulera ce 19 décembre 19h (heure locale).Que la meilleure gagne.
Présentation des candidates

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.