Togopapel

PAPOU : « On va danser » , notre critique

togopapel

Après une attente interminable, le nouveau single de Papou a fini par surgir cet après midi  à la grande surprise des fans. que vaut le très attendu? la rédaction de wadjoradioi.fr vous donne son avis. 
Pour les fidèles adorateurs de Papouvi, ce titre n’est pas inconnu au bataillon. Plus tôt en avril, l’artiste avait dévoilé gracieusement cet interlude. Surfant sur des sonorités Afro-pop venues tout droit de la côte ouest d’Afrique,
« On va danser » rappelle de façon évidente les sonorités du  single « comment ca va » un copier coller, s’il n’est pas crédité sur le titre concerné, Papou est un beatmaker tricheur il va pas jusqu’au bout de ses arrangements. « On va danser »  à coup sûr est passés sous le logiciel Auto-Tune qui vient  casser déjà l’ambiance dans laquelle le chanteur venait de nous mettre. Pas vraiment indispensable, on préfère oublier ce titre et attendre de découvrir un prochain single de l’artiste.
Faites vous aussi votre propre avis en l’ecoutant.
En libre téléchargement.

 


A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

« Ça va aller » Maxfire fait son grand retour avec un single ensorcelant

Maxfire s’impose au cœur de la scène grâce à un excellent  single, ” Ça va aller“. Alors que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.