27 C
France
samedi, juillet 31, 2021
spot_img

Photo : Madina B : robe zippée ouverte … Prête à être déshabillée !

Si vous êtes de celles à vous demander avant de sortir si votre décolleté n’est pas trop osé, prenez exemple sur les stars ! Pour elles, une robe n’est jamais trop échancrée, au risque de se retrouver les seins déhors …
Une manière très culottée de réagir sur son compte facebook, Madina élue dans un sondage effectué par notre rédaction l’artiste Togolaise la plus sexy en 2015 a publié un cliché d’elle , les seins presque à l’air. La starlette poste un selfie dans une petite robe rouge zippée au décolleté. On s’en doutait, Madina ne lésine pas sur les moyens pour plaire à Tee pee ( Tout puissant) son compagnon. Une fois encore, la belle-sœur de dj roms s’est inspirée de’une tenues ultra provocantes ouverte montrant tous ses seins à ses quelques 4285 fans . Ils devaient être nombreux dans l’assemblée à vouloir tirer sur cette fermeture éclair.
Elle est toujours aussi canon malgré deux tours à la maternité elle affiche un corps à tomber par terre avec son petit soutient rouge.
Toutes les occasions sont bonnes pour montrer ses formes… Que ce soit pour faire des courses aller à la plage ou bien simplement pour un déjeuner entre amis, Madina a l’art de toujours savoir mettre ses atouts en avant.
C’est la fête, faisons péter le décolleté !

MDINA ROBE SEINE NU

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents