Togopapel

Photo : Madina B : robe zippée ouverte … Prête à être déshabillée !

togopapel

Si vous êtes de celles à vous demander avant de sortir si votre décolleté n’est pas trop osé, prenez exemple sur les stars ! Pour elles, une robe n’est jamais trop échancrée, au risque de se retrouver les seins déhors …
Une manière très culottée de réagir sur son compte facebook, Madina élue dans un sondage effectué par notre rédaction l’artiste Togolaise la plus sexy en 2015 a publié un cliché d’elle , les seins presque à l’air. La starlette poste un selfie dans une petite robe rouge zippée au décolleté. On s’en doutait, Madina ne lésine pas sur les moyens pour plaire à Tee pee ( Tout puissant) son compagnon. Une fois encore, la belle-sœur de dj roms s’est inspirée de’une tenues ultra provocantes ouverte montrant tous ses seins à ses quelques 4285 fans . Ils devaient être nombreux dans l’assemblée à vouloir tirer sur cette fermeture éclair.
Elle est toujours aussi canon malgré deux tours à la maternité elle affiche un corps à tomber par terre avec son petit soutient rouge.
Toutes les occasions sont bonnes pour montrer ses formes… Que ce soit pour faire des courses aller à la plage ou bien simplement pour un déjeuner entre amis, Madina a l’art de toujours savoir mettre ses atouts en avant.
C’est la fête, faisons péter le décolleté !

togopapel

MDINA ROBE SEINE NU

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.