Sur leur profil Facebook, Instagram et Twitter, les stars offrent au regard de leurs fans nombres de clichés. Mais chez certaines, la tendance s’affirme dans une direction particulière. Celle du dévoilement. Depuis quelques temps, on observe, à grands renforts de selfies plus sexy les uns que les autres, une libération du corps de plus en plus affirmée.
Sur les réseaux sociaux, Senzaa la vingtaine légèrement avancée n’hésite pas à se présenter plus sexy que jamais, quelle que soit l’occasion. C’est ainsi qu’elle met cette photo sur son profil whatssap cette fois si ce n’est pas pour ses followers plutôt à son petit cercle d’amis l’artiste a décidé d’enlever le haut et le bas pour le plus grand plaisir de ses amis presque nue sur les clichés, seuls son soutien gorge demi seins permet de cacher sa poitrine mais le string n’a pas pu cacher le fessier droit de l’artiste.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste d’origine Togolaise dévoile son corps de cette façon. Elle est régulièrement photographiée dans des tenues très courtes et décolletées, des clichés dont son compte instagram regorge. Elle occupe une une bonne place dans le top des artistes Togolaise avec lesquelles il ne vaut mieux pas se caser.