Togopapel

PHOTOS HOT– Senzaa s’ennuie au lit… presque nue !!

togopapel

Sur leur profil Facebook, Instagram et Twitter, les stars offrent au regard de leurs fans nombres de clichés. Mais chez certaines, la tendance s’affirme dans une direction particulière. Celle du dévoilement. Depuis quelques temps, on observe, à grands renforts de selfies plus sexy les uns que les autres, une libération du corps de plus en plus affirmée.

Sur les réseaux sociaux, Senzaa la vingtaine légèrement avancée n’hésite pas à se présenter plus sexy que jamais, quelle que soit l’occasion. C’est ainsi qu’elle met cette photo sur son profil whatssap cette fois si ce n’est pas pour ses followers plutôt à son petit cercle d’amis l’artiste a décidé d’enlever le haut et le bas pour le plus grand plaisir de ses amis presque nue sur les clichés, seuls son soutien gorge demi seins permet de cacher sa poitrine mais le string n’a pas pu cacher le fessier droit de l’artiste.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste d’origine Togolaise dévoile son corps de cette façon. Elle est régulièrement photographiée dans des tenues très courtes et décolletées, des clichés dont son compte instagram regorge. Elle occupe une une bonne place dans le top des artistes Togolaise avec lesquelles il ne vaut mieux pas se caser.

togopapel

senzasenza profil

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.