Faire des clips de qualité, c’est trop facile, c’est du réchauffé, bref c’est quasi ringard. Alors que prôner le mauvais goût et l’angoisse, ça c’est l’avenir. Ils sont risibles oui, mais jamais ridicules. C’est ça, être nul. Et nous vous le prouvons avec ce nouveau clip de Almok le plus mauvais clips de la carrière de l’artiste. Attention, ça brûle la rétine.
un clip qui donne la nausée dès les premières secondes. L’horreur par excellence. S’approcher de la caméra c’est bien, mais quand c’est trop près, c’est trop près.
OMG, Almok et Arafat Dj dans « lébénè » ! On se disait disais bien que leurs têtes nous es pas inconnues, ils sont excellents. Ca nous étonne même pas de les voir dans un truc comme ça tiens! (ce sont des humoristes, ce clip est donc très probablement une parodie ou un truc du genre, ce n’est pas sérieux hein.)
L’analyse de notre critique musique togolaise :
« <em>J’ai également un coup de gueule personnelle pour toutes ces pseudos chanteuses qui vendent leur musique en se dandinant à moitié nues dans leur clip! Je ne sais pas qui de Shakira, Beyoncé, Rihanna ou consorts a commencé mais c’est devenu une norme et je pense que ça c’est nocif pour la musique et pour l’être humain! Toutou assez vu les belles jambes de ta Almok</em>»
Avec cette chanson Almok rentre dans le top de ces chansons les plus nocifs de 2016.