Togopapel

Polémique: retour sur La robe de Almok qui choque la toile grand plan de son entre….(VIDÉO)

togopapel

 Elle voulaient qu’on ne voit qu’elle et c’était plutôt réussi! Petit retour sur cette tenue extra­va­gante, choquante ou tout simplement super sexy portée par Almok…

Un fameux soir de 27 mars 2016 lors de Africa zik Festival à au zénith à Paris, LA tenue la plus dingue portée à ce jour par Almok : sa fameuse robe au design dechiré.. Détail croqui­gno­let : la chan­teuse portait  des scarpins à multi brides noires les bottes.
Bien avant elle, il y a eu sur la scène des stars pour oser se vêtir de façon tota­le­ment exubé­rante.
Certaines ont tenté la tenue totalement originale – Josey de la Côte d’ivoire qui avait partagé la même scène a prit ses  précautions et a opté pour un pantalon jean, quand d’autres ont préféré oublier toute notion de décence à la maison, à l’image de Almok  sur  la scène du zénith. On vous laisse admi­rer le résul­tat, cependant atten­tion, certaines images peuvent choquer dura­ble­ment et irré­mé­dia­ble­ment la rétine.

togopapel

Source réseau social  d’un des proches de son équipe.

Malgré l’ampleur de la controverse, la diva n’a tenu à s’expliquer . Loin d’assumer le choix de la robe, elle a affirmé à des proches  “qu’elle avait été surprise de voir que la robe était totalement différente sous la lumière des projecteurs de la scène”.
En ce moment en tournée  en Europe elle a opté pour des pantalons “éla don edji tchan wou”.
Plutôt culotte ou collant ?

                                                            Crédit:  Kissoule

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.