Elle voulaient qu’on ne voit qu’elle et c’était plutôt réussi! Petit retour sur cette tenue extravagante, choquante ou tout simplement super sexy portée par Almok…
Un fameux soir de 27 mars 2016 lors de Africa zik Festival à au zénith à Paris, LA tenue la plus dingue portée à ce jour par Almok : sa fameuse robe au design dechiré.. Détail croquignolet : la chanteuse portait des scarpins à multi brides noires les bottes.
Bien avant elle, il y a eu sur la scène des stars pour oser se vêtir de façon totalement exubérante.
Certaines ont tenté la tenue totalement originale – Josey de la Côte d’ivoire qui avait partagé la même scène a prit ses précautions et a opté pour un pantalon jean, quand d’autres ont préféré oublier toute notion de décence à la maison, à l’image de Almok sur la scène du zénith. On vous laisse admirer le résultat, cependant attention, certaines images peuvent choquer durablement et irrémédiablement la rétine.
Source réseau social d’un des proches de son équipe.
Malgré l’ampleur de la controverse, la diva n’a tenu à s’expliquer . Loin d’assumer le choix de la robe, elle a affirmé à des proches « qu’elle avait été surprise de voir que la robe était totalement différente sous la lumière des projecteurs de la scène ».
En ce moment en tournée en Europe elle a opté pour des pantalons « éla don edji tchan wou ».
Plutôt culotte ou collant ?
Crédit: Kissoule