24 C
France
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img

RealOne Omo’oba

RealOne Omo’oba répondant à l’état civile au nom de Radji Riliwanou Akinkunmi est né au Nigéria précisément à Edjigbo mais a passé sa tendre enfance dans la capitale togolaise. Avec le Hip Hop déjà émergent à cette époque, il est influencé dès l’âge de 13 ans par le rap r’n’b et fait sa première entrée en studio à 15 ans. Dès lors il se familiarise aussi avec l’arrangement et le beatmaking et arrange ses propres morceaux, son talent particulier lui a permis de côtoyer les plus grands arrangeurs et artistes de la capitale comme Kareem Malaika, Yves Amavi, Prince Mb, Masta Just(Toofan), Dlema. Il a donc eu à bosser avec des labels comme Jl Prod, Most hitz record. Il travailla à Poq Industrie avant d’aller faire une formation d’ingénieur de son de 3 mois au Nigéria avant de rejoindre KingKongMusic en 2015.Dans la préparation de son premier tube voilà un freestyle qu’il propose pour faire patienter ses fans « Olé Di Bé ».

Article précédentMirlinda
Article suivantJunior Seme
admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents