25 C
France
mardi, septembre 27, 2022
spot_img

RealOne Omo’oba

RealOne Omo’oba répondant à l’état civile au nom de Radji Riliwanou Akinkunmi est né au Nigéria précisément à Edjigbo mais a passé sa tendre enfance dans la capitale togolaise. Avec le Hip Hop déjà émergent à cette époque, il est influencé dès l’âge de 13 ans par le rap r’n’b et fait sa première entrée en studio à 15 ans. Dès lors il se familiarise aussi avec l’arrangement et le beatmaking et arrange ses propres morceaux, son talent particulier lui a permis de côtoyer les plus grands arrangeurs et artistes de la capitale comme Kareem Malaika, Yves Amavi, Prince Mb, Masta Just(Toofan), Dlema. Il a donc eu à bosser avec des labels comme Jl Prod, Most hitz record. Il travailla à Poq Industrie avant d’aller faire une formation d’ingénieur de son de 3 mois au Nigéria avant de rejoindre KingKongMusic en 2015.Dans la préparation de son premier tube voilà un freestyle qu’il propose pour faire patienter ses fans « Olé Di Bé ».

Article précédentMirlinda
Article suivantJunior Seme
admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents