Togopapel

Senza ” j’ai pas couchée pour les 2.000.000 fcfa”

togopapel

La pseudo chanteuse senza qui avait activement participé à la campagne de l’actuel président togolais revient sur son soutien. Rappellez -vous, pendant toute la campagne, senza , n’avait pas cacher son amitié et son soutien pour le candidat unir.Aujourd’hui Elle revient sur cette polémique et continue à démentir ce salaire. Pour elle, c’est une évidence….Érigé en tant que modèle de la jeunesse togolaise et de réussite, elle veut faire croire qu’elle n’était qu’un pantin du staff de campagne!!! Mais ses propos ne tiennent pas la route car c’est la même qui nous dit ” avoir participé à cette campagne uniquement pour pouvoir faire un duo avec abou nidal” qui lui a été rémunéré soit dit en passant 2 millions pour avoir prononcé deux phrases sans le fameux tube de campagne!!!! Ah, le contribuable du peuple sert à engraisser les ivoiriens!!!!! Et la chanteuse également!!! Outre ces propos, elle nous sert l’adage “j’ai pas couché pour gagner ca ” d’accord mais elle cherche à convaincre qui? Ses fans? Non ils ne sont pas dupes, elle même? “Tu n’as pas fini de traverser la rivière, pourtant tu insultes le crocodile d’avoir un abcès à l’oeil ?” Nous arrivons à ces conclusions : quand on a du talent on a pas besoin de se pervertir pour arriver à être connu !!! Non seulement elle a pris le pouvoir pour un imbécile on leur faisant croire qu’elle adhérait à leurs idées, et maintenant c’est au tour des fans, non je l’ai fait pour espérer faire un duo avec l’ivoirien!!!! Elle a été payé deux millions, et en prime pour un duo!!!! Elle devrait avoir honte quand on est incapable d’assumer ces actes on ne les fait pas…. Pauvre senza tu aurais dû te rendre compte plus tôt que la politique n’était pas pour toi.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.