Togopapel

Sikavi Lauress et Bislove… Les artistes ex amis, un clash les sépare

togopapel

Dans le monde du showobiz togolais, les amitiés se font et se défont à la vitesse du son. Même si on les pensait beste friends à vie, Sikavi et Bislov sont maintenant en froid.

togopapel

La relation d’amitié entre Sikavi Lauress et Bislove est décidément pleine de surprises.
Alors qu’on pensait que tout allait mieux entre eux …
Les dieux de l’amitié sont venus les frapper : la cause de cette discorde est une personne féminine qui n’est autre qu’une relation très amicale de Sikavi.
Tout a explosé lorsque la chanteuse a appris que Bislove, a succombé aux charmes de cette fille et qu’il est arrivé à conclure sur des soirées bien coquines …
Ce fut, certainement, le clash le plus violent de ce début d’année.
Ceci est d’autant plus un point de non-retour entre les deux amis que Sikavi aurait fait, elle aussi, des avances à sa copine.
Les deux inséparables se transforment en deux rivaux de ce jeu de séduction : la copine a fait son choix … ce qui n’a pas été du tout du gout de Sikavi qui a harcelé Bislove, par messages, lui demandant d’arrêter  cette histoire bien chaude et a torpillé Bislove auprès de sa copine en lui disant « écoute, ma sœur, ceci ne  t’amènera nulle part, c’est un homme casé ». Depuis, les deux artistes s’adressent plus un mot.
Voila comment se terminent des amitiés et comment naissent des interrogations : Sikavi aimerait-elle plus les hommes ou les femmes ???

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.