Togopapel

[ Sortie audio] “c’était bien au début mais là, stop, on n’en peut plus” Almok “étoukpé”

togopapel

Sa carrière a explosé fin 2012 avec « ma prière », un titre acidulé, devenu sur la Toile un hit planétaire (totalise des milliers de vues sur YouTube) : la vingtaine, la chanteuse Togolaise Almok est l’une des jeunes reines de la musique togolaise.

togopapel

On tolère énormément de choses avec la musique togolaise mais notre tolérance a des limites. Notamment quand Almok un peu bourré compose le truc le plus niais de toute l’histoire de la musique et qu’en sus le reste fidèle.
L’artiste a donc surpris tout le monde en reprenant l’instumental d’un des chansons du groupe Toofan. La chanteuse a dévoilé le single sur les réseaux sociaux il y a  quelques jours. Si beaucoup de puristes n’ont pas vraiment apprécié ce que la chanteuse a fait de la chanson, c’est une autre polémique qui a enflé sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes ont en effet accusé le chanteuse d’avoir plagié  et être à bout d’inspiration. En cause? Un break musical entre deux couplets, qui fait penser à un arrangement de  Masta Just du groupe Toofan.
Cover: étoukpé
Le front orange sur le cover, les pommettes presque roses, les lèvres marrons, sans oublier une pincée de blanc (angles des yeux), Almok a osé un mélange des couleurs qui ne lui allait pas au teint.
La pire chanson pour chacun de nous est en partie déterminée par le fait qu’elle nous prenne en otage à une époque donnée : matraquée à la radio, à la TV, sur Internet, dans les pubs, on n’y échappe pas et elle nous rend fou. Almok c’est exactement ça. Elle cartonne avec sa daube et ça nous rend zinzin.


A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

New single Sitara Klody ” Tchalé rmx “

Actuellement en séjour en Côte d ivoire pour la préparation de son prochain projet

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.