Togopapel

[ Sortie audio] Les Jeyliba le grand retour avec « Aminata »

togopapel

Dans la famille Jeyliba, nous demandons les deux fils, Abou  et Thiery. Ce sont eux, accompagnés d’un bon producteur, qui a donné vie à ce titre-hommage à « Aminata ». Les deux garçons se sont entourés de la fine voix de Sonik le Chokeur un choix judicieux qui donnent une nouvelle identité et un fraîcheur à ce  titre « Aminata ». C’est aussi une belle déclaration d’amour ses deux fils de Dapaong…
Le duo parvient, cependant, à se calmer parfois. Enfin quand on dit se calmer, ce n’est pas pour proposer de la l’Afrobeat. « Aminata » est, par exemple, une chanson d’amour qui ne peut qu’accélérer un peu sur le refrain, histoire sans doute qu’on ne s’endorme pas trop sur nos lauriers. « Aminata », ménage un groove incroyable qui ne laisse personne sur la route. « Aminata » offre encore un autre panorama avec des passages sentiment extraordinaire.
Assez varié mais toujours puissant, « Aminata » est un titre à recommander à ceux qui aiment les sons gras et métalliques. Une putain de bonne nouvelle pour la musique togolaise en tout cas !

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

« Ça va aller » Maxfire fait son grand retour avec un single ensorcelant

Maxfire s’impose au cœur de la scène grâce à un excellent  single, ” Ça va aller“. Alors que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.