Sortie il y a quelques semaines après avoir publié le très mélancolique « Nédém’gnan», titre engagé et pessimiste, Gracelee marque et confirme son rentrée dans le microcosme musical avec une chanson bénéficiant d’une mélodie accrocheuse. Bien que ce titre soit musicalement plus énergique, Gracelee semble bien opérer une bonne entrée plus mélancolique d’un point de vue des textes.
Avec « Nédém’gnan », Gracelee nous berce de sa variété. Effectivement, la chanteuse ne se refuse rien en exploitant aussi bien des sonorités tradi-Afro, pour un résultat musical riche ! Aux crédits de l’intégralité des textes. C’est d’amour qu’elle nous parle dans l’extrait. Moins bavarde, Gracelee scande ici la volonté de vivre une relation simple, sans artifices. Parfaitement épanoui dans son couple, l’artiste souhaite juste se poser et passer du temps avec celui qu’elle aime : « maman si je savais /si je savais que ça allait être comme ça/ Je veux juste me poser / Une épaule où s’appuyer ?
La chanteuse n’en finit pas de faire plaisir à ses fans. En plus des nombreux teasers dévoilés, elle effectue une brillante rentrée en présentant sur la scène du festival « à la foire kermesse de la capitale »
Écoutez «Nédém’gnan».