Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse totalement indifférent.Leurs premiers sons sont certes assez cool à l’oreille et avec un peu de bonne volonté nous sauvons deux ou trois morceaux – même si leur premier album est assez naze, on ne va pas se mentir on leur fera pas ce procès- mais globalement c’est un duo dont nous nous moquons comme des artiste de l’époque de J.C, dans le sens où au final pas vraiment d’avis positif ou négatif à leur encontre (petite précision pour certaines personnes qui savent pas lire entre les lignes). Et là, force est de constater que leur dernier projet sentais vraiment pas bon.
Déjà, « téré téré » ça puait méchamment, l’anaphore en mode post-ironique ça marche bien une minute, mais quand techniquement y’a walou derrière (prod nulle et flow… existant deja), bah ça passe plus.
Voilà le gros problème de ce duo, il se répète encore et toujours. Toujours le même flow, toujours les mêmes textes pour tant un bon usage du vocoder et le mixage est totalement absent…Et puis on a les trucs juste douteux comme Masta Just et Barabas n’essaient même pas de faire semblant d’avoir un flow (les mecs, vous aviez un job)
« Money » est vraiment naze un dégommage facile et cliché qui oublie d’en être jouissif.
En Ecoute ici.