Togopapel

Sortie single; Afi Genya “idjo”

togopapel

Nous vous la présentons, pour ceux qui la connaissent  pas, elle s’appel Afi Genya, elle a démarré en tant que danseuse dans son pays d’origine et a fait danser toute la Vendée. Voila son premier single «idjo»  de quoi faire danser tout le monde.

S’il y a un titre sur lequel tous les fans de Afi Genya peuvent s’entendre, c’est bien sur cet énorme « idjo». j’imagine la claque qu’ont dû prendre les gens à l’écoutant avec ce solo suspendu, aérien, étonnant au beau milieu du morceau, cette envolée incroyable quelques secondes plus tard, ce « idjo », qui sonne et résonne.
«  Idjo qui veut dire danse dans la langue maternelle. j’ai mélangé un  peu de la langue maternelle Togo (Atakpamé) paternelle (Benin) et la France mon pays d’adoption ». Nous relate la vedette.
Ce titre a le merite d’être partager au tour de vous !
Page facebook : Afi Genya


togopapel

Afi  genya cover Vert

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

« Ça va aller » Maxfire fait son grand retour avec un single ensorcelant

Maxfire s’impose au cœur de la scène grâce à un excellent  single, ” Ça va aller“. Alors que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.