Togopapel

Sortie single: Waw Tankoudim, retour réussi avec “embarra de choix”

togopapel

Waw Tankoudim, la chanteuse aux quelques singles, est de retour le 5 aout 2016  avec son nouveau single, produit par Leo lambert Amouzou pour N’kroumah Amouzou production . Découvrez sur wadjo radio.fr en avant  premier l’extrait et n’hésitez pas de l’embarquer avec vous dans vos Smartphones.

togopapel

Son précédent single « c’est le mouvement »  avait révélé au grand public Africain C’est sans doute encouragé par ce succès que le chanteuse a décidé d’en enregistrer une suite.
A peine le single sortie Waw Tankoudim  croule sous les compliments.
Sorti à peine, «embarra de choix» a été un véritable carton sur la toile et sur toutes les bonnes radios. Sa voix hors norme, si sensible, capable de s’adapter et de se transformer à chaque titre, révélant une sensibilité musicale hors norme et l’appui d’une culture sans faille de tout le patrimoine Afro pop dans l’âme.
Sorti ce 5 aout 2016, «embarra de choix» ce projet joue sans surprise la carte de l’embiancement, un registre qui réussit depuis de quelques temps à la chanteuse. ”
«  Emabarra de choix » est une histoire vraie d’une amie nous a confié WAWA tANKOUDIM que  je vis au quotidien en résumé c’est sa romance à plusieurs variables : «c’est  l’histoire d’une jeune fille qui a deux hommes dans sa vie sentimentale… Le premier, un jeune de sa génération qui à malheureusement une mauvaise santé financière, et le second un vieux qui à presque le double de son âge, le riche groto qui fait tout pour elle »
En attendant la nomination  de « embarra de choix » au prochain All Music Awards prochain  l’artiste vous propose le tube  en libre téléchargement.


A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

« Ça va aller » Maxfire fait son grand retour avec un single ensorcelant

Maxfire s’impose au cœur de la scène grâce à un excellent  single, ” Ça va aller“. Alors que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.