Togopapel

[SOS] Black Joe souffre d’un mal à la hanche (l’os se creuse)!

togopapel

Black Joe, un de nos chanteurs populaires togolais qui nous a tous fait danser est malade d’un mal à la hanche (l’os se creuse). Après bilans , Black Joe doit s’apprêter à subir une prothèse de hanche. Le devis chirurgical est de 3 616 000 cfa.

togopapel

Sur ce, nous invitons humblement tous les acteurs culturels, artistes, managers, producteurs , Dj, techniciens du son, techniciens radio telé, blogueur, réalisateurs, animateurs, présentateurs, melomanes et toute la population qui reconnait que cet artiste chanteur est togolais à contribuer pour les soins de cet artiste qui a besoin de nous tous…
Hier j’étais chez BlackJoe avec ma soeur Vanessa Worou, Romain la lumière divine et Maxfire et nous étions tous touchés du sort de notre frère qui a vraiment besoin de nous.
Alors, ensemble nous avons décidé de lui venir en aide le plutôt possible.
Si la moitié de la population togolaise donnait 1f chacun on aura plus de 3 millions.
Alors, frère de sang, soeur, toute contribution serait la bienvenue
Pour venir en aide :
compte flooz : + 228 97 00 22 44.
Ceux qui vivent à l’étranger peuvent envoyer : soit par transfert sous son nom à l’État civil : AKUETEY ADOTE JOËL ou sur ce numéro de compte: 001712160006 Bank Of Africa (BOA).
Voici une de ses œuvres qui a marqué les cœurs “lèguèdè” énorme tube de l’artiste, pour ce qui veulent mettre un visage.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.