Togopapel

Star’s actu: King Mensah, Mic Flammez, Ali jezz : Toutes ces stars qui ne s’entendent plus

togopapel

Parfois chez les stars, les amitiés se font et se défont. Que se soit à cause d’une histoire d’amour, d’un malentendu, d’une jalousie ou d’un désaccord, certaines célébrités se sont aimées mais maintenant se détestent. De papavi King Mensaa à Démonlassi en passant par Shandy, la rédaction de wadjoradio .fr revient pour vous sur toutes ces stars qui ne s’entendent plus.
En savoir plus.
Depuis mois, il semblerait  Poundy Cissé soit en colère contre Demonlassi . Pourtant, les tensions entre les deux jeunes artistes  ne datent pas d’hier. Souvenez-vous : il y a quelques jours nous vous présentons le clash sévère de Poundy Cissé sur nos ondes jusqu’aujourd’hui pas de réaction de la part Démonlassi. Si au début les deux stars ne semblaient pas se détester, la jalousie est vite devenue un problème dans leur relation.
Cependant, ce n’est pas le seul duo de stars à ne plus s’entendre à cause d’une histoire! En effet  King mensah et  le rockeur Jimmy hope, Il y a quelques années, les deux chanteurs ont noués une certaine complicité, et ont passé beaucoup de temps ensemble en sont un autre exemple Une chose est sûre : Aujourd’hui, King mensah et Jimmy hope ne se parlent plus et se critiquent parfois. Puis le rappeur animateur radio sur KNTB Kanaa ( Djanta) et le rappeur de tous les temps Parfait Avossé peuvent pas se blérer chancun réclame la place du meilleur rappeur. Parfait Avossé aurait même déclaré dans une vidéo qu’il reconnaissait pas le pseudo « Djanta » ( Lion) de Kanaa.
L’interprète de la chanson culte  “ahoé”  Small popy n’a peut-être pas pardonné à Mic Flammez de l’avoir traité d’un vieux rappeur démodé.
Ce n’est pas tout, vous le savez, depuis quelques années, une vague de jeunes talents a déferlé sur le monde sur le monde musical Togolais. Parmi les plus célèbres, nous retrouvons les Gogoligo  et Gbadamassi. Et il semblerait que depuis un bon moment, les deux one man show  aient du mal à s’entendre malgré quelques tentatives de réconciliation. C’est en grande partie via des fans et amis proches   que Mirlinda et Shandy se sont clashées, avec certes une certaine dose d’humour.
Jev ( ex Sjev) et  Demonlassi ne doivent sûrement pas s’attendre suite à leur dernière collaboration. Il n’y a d’ailleurs pas qu’avec Jev que Demonlassi rencontre des différents.
En effet, il y a quelques temps, c’est avec les Toofans  que le chanteur Demonlassi  s’est clashé. Pourtant, les deux stars s’entendaient très bien il les avait même invités dans son fief à Kpalimé à son mariage avec sa Francaise aujourd’hui maman de son premier bébé.
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Dyana et Almok?
Fifi Rafiatou aurait gardée une dent contre Agboti yao d’avoir tricher sur son prix il y a quelques années.
Ce serait pas le grand Amour entre Winiga et un des fils du vent Barabas.
l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre Dj Roms ( Romeo Nimon) et Sacré ( ex sociétaire de 109 connexion) et frère ainé de Barabas ( Toofan) juste parce que Roms aurait dit à Sacré que le groupe de son frère appartenait au régime dictatorial.
Ali Jezz et Eric Mc une guerre sans fin on se rappelle lors du lancement de wadjoradio Eric Mc raccroche au nez d’un animateur parce qu’il n’a pas été prévenu que son confrère Ali djezz était sur le plateau.
Le torchon brûlera entre Haroy et Ali Jezz, il semblerait que leur amitié soit belle est bien finie.
nous les avions souvent vus faire le voyage Lomé-Etats Unis ensemble sur l’invitation du Docteur Aubin THON.
Pourtant à la rédac de wadjoradio.fr, nous sommes sûres que tous les fans de ces poeple vont continuer de les soutenir. De plus, tous ces conflits entre stars ne les ont pas empêchés de continuer à avoir du succès ! Trouvez-vous normal tous ces conflits entre stars qui avaient l’habitude de s’entendre.
Completez notre liste.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous bientôt pour un nouveau point sur l’actualité people Togolais.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

LETTRE OUVERTE AUX JURYS DES AMA Pikaluz et Dia Nu’ella, la musique togolaise en chute libre

A celles et ceux qui ont attribués les Awards de meilleurs artistes de l’année au …

ALL MUSIC AWARDS 2019 Les trophées de la honte…

Comme chaque année radio Zéphir organise sa cérémonie de récompenses des artistes qui lui auront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.