2016 sera indéniablement une année que certaines célébrités n’oublieront jamais. Habituées à faire la Une des médias, les stars ont tout de même une hantise : Se retrouver au cœur de nouveaux scandales. D’ailleurs, cette année, certaines n’auront pas été épargnées et sont très vite devenues des figures récurrentes de tous les médias.
Plus rien ne semble pouvoir arrêter le duo chanteur Toofan dans leur descente aux enfers médiatique et malheureusement. Même après cette épisode de campagne au régime… les chouchoux du régime continuent de défrayer la chronique.
Le duo de quelques hits ont étés aperçus faisant la fête non sans excès à bord d’un jet qui a été affrété par Emmanuel Adebayor lui aussi fortement critiqué par les médias depuis la vidéo soutenant le régime Faure il reste la célébrité le plus détesté des togolais de tous les temps, en toute tranquillité la vidéo postée sur leur page facebook officiel après leur concert marquant leur maigre 10 ans de collaboration avec le régime, un concert financé par l’homme que les artistes togolais appellent le saint esprit Faure, un concert sans thème sans contenu, un 10 ans ou nous avions vus défiler une averse d’artiste togolais proches du duo, un concert déplorable suite aux multiples irrégularités malgré le budget colossale que l’héritier Faure GNASSIGBE a alloué.
« gweta» ( chanson à leur détracteurs) copieusement huée par le public.
Après plusieurs déceptions en 2015 aux différentes cérémonies de récompenses vous l’aurez donc compris, cette année 2016 est loin d’avoir été de tous repos pour le duo. Ils viennent en deuxièmes position des célébrités togolaises les plus détestées.