Togopapel

Toofan 10 ans après reste le duo le plus détesté des togolais

togopapel

2016 sera indéniablement une année que certaines célébrités n’oublieront jamais. Habituées à faire la Une des médias, les stars ont tout de même une hantise : Se retrouver au cœur de nouveaux scandales. D’ailleurs, cette année, certaines n’auront pas été épargnées et sont très vite devenues des figures récurrentes de tous les médias.
Plus rien ne semble pouvoir arrêter le duo chanteur Toofan dans leur descente aux enfers  médiatique et malheureusement. Même après cette  épisode de campagne au régime… les chouchoux du régime continuent  de défrayer la chronique.
 Le duo de quelques hits ont  étés aperçus faisant la fête non sans excès à bord d’un jet qui a été affrété par Emmanuel Adebayor lui aussi fortement critiqué par les médias depuis la vidéo soutenant le régime Faure il reste la célébrité le plus détesté des togolais de tous les temps, en toute tranquillité la vidéo postée sur leur page facebook officiel après leur concert marquant leur maigre 10 ans de collaboration avec le régime, un concert financé par l’homme que les artistes togolais appellent le saint esprit Faure, un concert sans thème sans contenu, un 10 ans ou nous avions vus défiler une averse  d’artiste togolais proches du duo, un  concert  déplorable suite aux  multiples irrégularités malgré le budget colossale que l’héritier Faure GNASSIGBE  a alloué.
« gweta» (  chanson à leur détracteurs) copieusement huée par le public.
Après plusieurs déceptions en 2015 aux différentes cérémonies de récompenses vous l’aurez donc compris, cette année 2016 est loin d’avoir été de tous repos pour le duo. Ils viennent  en deuxièmes position des célébrités togolaises les plus détestées.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.