Arrangeur, sex-symbol, papa en série… Just Toofan fait fantasmer les femmes depuis des années. Désolées mesdames : le fils des collines vient d’épouser la bombe de sa vie. L’occasion de soupirer devant les photos marquantes de l’homme (marié) le plus charmant des artistes Togolais.
Un mariage de star c’est un peu comme un conte de fée et ça nous fait rêver. Un moment intime que beaucoup partagent avec leurs fans que ce soit à travers des albums photos dans les magazines ou en postant les clichés de leur mariage de star sur leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Un mariage aussi romantique que discret. Fatowou Kossivi et Kennie, se sont dit «oui» le 3 novembre 2016. Et l’événement avait été très bien préparé en amont par les futurs mariés malgré les critiques et le cumul d’échecs du futur époux depuis 2014, au MTV Africa Music Awards et la grosse polémique à la veille de leur de leur mariage au tour de leur dernier clip terré terré réalisé à une fortune qui reste une pagaille à bande organisée sur le tarmac . Le mariage a eu lieu au à la mairie de Lomé, à quelques encablures de Lomé a eu lieu la réception . Cette ville a été le témoin de nombreuses de leurs escapades en amoureux, lorsque leur relation n’en était encore qu’à ses débuts.
La mariée tenait à la main un bouquet composé de roses, de pivoines et d’hellébores de couleur blanche , assorties à la chemise du marié .La robe de Kennie est signée d’un styliste, qui lui même était invité au mariage. Il s’agit d’une simple robe longue couleur blanche, au décolleté légèrement en V. Le tulle transparent laisse apercevoir la belle forme des bras de Kennie. Sa robe eu droit à un tolé de critique sur la toile par les fans de son cher époux le satellitaire
Just quant à lui porte un costume bleu foncée nous ignorons la marque comprenant une veste à 1 boutons, un pantalon cigarette, une chemise blanche et une cravate imprimée de motifs rétro et le gilet emprunté dans l’ensemble costume de son allié de chant ( Barabas dériére sur la photo en dessous) qui vient gâché tout . Pour styliser son costume de marié, le guitariste n’a pas hésité à porter des lunettes de soleil et des chaussure mocassin en daim, you teré terré!
L’acolyte de Barabas s’emploie à mener de front une vie privée sereine et heureuse et sa carrière.