Togopapel

Valentine Alvares : Les avis de  fous sur son dernier clip “bond bond bond”

togopapel

Le clip de la sublime Valentine Alvares, “Bond bond bond”, a beaucoup fait parler. Les personnes atteintes d’une histoire d’amour et leurs proches font aujourd’hui part de leur réaction.

togopapel

Révélé sur la chaîne Youtube de l’artiste il y a queles jours , le clip « Bond bond bond »  de Valentine Alvares a déjà cumulé un millier de vues en seulement  quelques jours, confirmant au passage l’incroyable créativité de l’artiste et la popularité de l’artiste dans cette cette vidéo ,dont nous vous proposions l’analyse.
Valentin Alvares   raconte un rêve. Devenir James Bond girl! juste le temps d’une chanson.
Du coup, comme on peut tout se permettre dans un rêve, l’histoire se passe à Lomé dans un avenir imaginaire, James Bond est Africain et il est venu pour une mission secrète combattre son éternel ennemi  au sourire de fer qui tente de détruire la ville. Au bout du compte, James en sortira vainqueur et tombera sous le charme de la jeune chanteuse Togolaise…
Wadjo radio  a interrogé le public  pour savoir comment ils percevaient le clip de la jeune artiste.
Les réponses recueillies sont assez différentes les unes des autres, mais plusieurs reconnaissent le travail original du clip une première au Togo estiment néanmoins que la vision de l’artiste  telle que la présente est très sombre. « J’ai vu le clip et je dois avouer que je le trouve particulier et original », a ainsi confié Essivi à notre équipe.
Beaucoup de personnes ont en revanche été touchées par le message de la chanson et se sont reconnues dans le clip. C’est le cas de Elvira, 27 ans, qui se bat pour au quotidien dans sa vie de solitude depuis quelques  d’années. « Quand j’ai regardé le clip, j’ai complètement schématisé sur un  prince charmant ».Ablavi confie quant à elle l’originialité  du scénario en bande dessiné surement un clip qui vient bouleversé le microcosme des clips Togolais . « Cet amour  me hante et comme dans la chanson, je me demande qui est le prochain » , écrit-elle. Des réactions qui montrent que Valentin Alvares, a visé juste et su toucher au cœur de très nombreuses personnes.
En seulement quelques semaines, le clip cumule déjà plus d’un milier de vues et est commentée par un grand nombre d’internautes. Un pari qui est donc sur le point d’être réussi par Valentin Alvares
Et vous, qu’avez-vous pensé du clip ?

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Sortie audio] Toofan “money ” simplement naze une vraie cacophonie

Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse  totalement …

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.