Togopapel

Clash de stars: Blackt T veut en découdre avec Etane

togopapel

Il n’est pas évident de s’éprendre de la même fille. Black T et Etane ont subit les frais de l’amour passionnel qu’ils avaient pour une femme. la maison chrono’s one en feu: blact-t tente de poignardé etane avec un tesson de bouteille.

togopapel

Chronos’one le label qui fait danser beaucoup de mélomanes de part les oeuvres de ses artistes phares black t et Etanne notamment risque de s’effriter.
Les deux stars se sont disputées violemment  ce mardi soir  dans un bar ou ils buvaient tranquillement et sont presque venus aux mains; pire encore Black T l’un des antagonistes s’est servi d’un tesson de bouteille pour se défendre ou peut-être pour régler ses comptes avec Etanne!
Motif de la dispute,  une fille qui au départ était la petite copine de black T qu’ Etanne aurait arracher…
Au travers d’une discussion ce dernier aurait lâcher le sujet; le ton monte très vite entre les deux hommes Mr  black n’a pas pu résister à l’envie de casser la gueule a son frangin de tous les jours….
Sommes nous entrain d’assister à la dislocation du gang bande de la musique urbaine togolaise???
Mais sérieux les gars vous aussi avec toutes ces filles qui rodent autour de vous êtes vous obliger de vous casser la gueule pour une seule? Miatchan loooooo…. (vous aussi einnnn)
Hummmm les femmes vous êtes terrible  pardon un ne vous suffit – il pas???
Affaire à suivre…..

 

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.