Togopapel

Waw Tankoudim et Dyana: La guerre continue comme chien et chat !

togopapel

 Encore et toujours, on parle de Waw Tankoudim dans nos lignes et cette fois, il s’agit de ses histoires de cœur. En effet, une terrible embrouille a éclaté dans la soirée du 15 décembre dernier entre Waw Tankoudim et Dyana.

togopapel

L’amitié entre copines peut mal finir dès qu’un mec vient s’initier entre elles. Waw Takoudim et Dyana sont toutes les deux artistes, partageant la même scène de la musique togolaise, mais, tout de même, très bonnes copines dans la vie de tous les jours.
Waw Takoudim rencontre un mec qui habite en France et sort avec lui. Entre eux, s’installe une relation d’amour à distance.
Et puis, Dyana est présentée à ce monsieur par un ami qu’elles ont en commun. Dyana est séduite et commence à lui écrire en vue de sortir avec lui.
Waw Takoudim n’a également pas pu s’empêcher de balancer d’autres piques, plus directes, selon lesquelles certaines personnes ont besoin de se moquer des autres pour se sentir bien.
Dyana connue pour son grand pouvoir de séduction sur les hommes. Toujours selon ces sources, Waw  aurait interdit à  Didi d’arrêter d’échanger de message avec de son homme. Quelle femme ne serait de toute façon pas jalouse de la Didi qui n’a aucun mal à avoir tous les hommes à ses pieds si elle le désire ?
Waw Takoudim finit par l’apprendre et, depuis, les copines ne se parlent plus, devenues rivales pour un homme …

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.