28 C
France
mardi, juillet 27, 2021
spot_img

Waw Tankoudim enceinte : elle souffre d’hyperemesis gravidarum …

 Alors qu’elle est enceinte de son cinquième enfant, Waw Tankoudim a donné des sueurs froides à l’équipe de tour­nage du clip « embarras de choix ». 

La structure de tournage  a eu la peur de sa vie. Durant sa parti­ci­pa­tion au tour­nage du clip « embarras de choix» dans le quartier, entreprise de l’union , dont la sortie est prévue dans quelques semaines, la jeune femme enceinte d’un nouveau bébé, tient abso­lu­ment à faire ses cascades avec ses rondeurs.
Elle est apparue plus rayonnante que jamais, poitrine dégagée avec une nouvelle coupe de cheveux, teintés et plaqués, soulignant d’autant plus la sobriété et l’élégance de son look.
Malgré la vigi­lance du réali­sa­teur, de quelques proches de l’artiste et les badauds  venus voir le show de Waw , la future maman souffre  d’hyperemesis gravidarum (HD), elle en souffre comme lors de sa première grossesse.
Un coup d’œil à l’étymologie du mot permet de s’en convaincre : en  Grec, « hyper » veut dire « en excès » ; « emesis »,  vomissement, et,  « gravidas », « grossesse » … donc beaucoup de vomissements liés à la grossesse.
Le HD est donc une forme aggravée de nausées matinales. Ces symptômes sont nausées et vomissements bien sûr, mais aussi déshydratation, constipation, déséquilibre des niveaux d’hormones dans l’organisme, hémorragie sous-conjonctivale (dans l’oeil), hallucinations, vertiges, ou encore, attention amoindrie aux mouvements.
Si l’on sait traiter cette pathologie, on n’en connaît pas l’origine exacte.
Malheureusement, cet inci­dent a obligé l’équipe du tournage à interrompre la séance.
Devinez qui est le papa ?
Avant de vous dévoiler une liste de supposés papas, nous avons réussi à mettre la main sur un de ses messages envoyés dans un groupe whatssap :

message-waw
 

 

Le nom de MDL et de LLA reviennent beaucoup dans cette affaire. Par contre, nous avons aucune idée sur les 3 autres. Ce qui est sur, c’est que Madame est dans l’embarras de choix, et nous allons devoir attendre encore des mois pour pouvoir voir madame embarra  bougée son tassaba .

Photo  tournage: waw a droite n’a pas l’appétit, visage bien dans l’embarra! A gauche Elyza ancienne chanteuse auteur de “mazigboyo” convertit animatrice radio sur zéphyr.

on-mange-on-boit

 

 

 

 

 

 

 

 

Archive: Photo postée par Waw en juin 2013

en-juin-2013-elle-poste-ca-sur-sa-page

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents