Alors qu’elle est enceinte de son cinquième enfant, Waw Tankoudim a donné des sueurs froides à l’équipe de tournage du clip « embarras de choix ».
La structure de tournage a eu la peur de sa vie. Durant sa participation au tournage du clip « embarras de choix» dans le quartier, entreprise de l’union , dont la sortie est prévue dans quelques semaines, la jeune femme enceinte d’un nouveau bébé, tient absolument à faire ses cascades avec ses rondeurs.
Elle est apparue plus rayonnante que jamais, poitrine dégagée avec une nouvelle coupe de cheveux, teintés et plaqués, soulignant d’autant plus la sobriété et l’élégance de son look.
Malgré la vigilance du réalisateur, de quelques proches de l’artiste et les badauds venus voir le show de Waw , la future maman souffre d’hyperemesis gravidarum (HD), elle en souffre comme lors de sa première grossesse.
Un coup d’œil à l’étymologie du mot permet de s’en convaincre : en Grec, « hyper » veut dire « en excès » ; « emesis », vomissement, et, « gravidas », « grossesse » … donc beaucoup de vomissements liés à la grossesse.
Le HD est donc une forme aggravée de nausées matinales. Ces symptômes sont nausées et vomissements bien sûr, mais aussi déshydratation, constipation, déséquilibre des niveaux d’hormones dans l’organisme, hémorragie sous-conjonctivale (dans l’oeil), hallucinations, vertiges, ou encore, attention amoindrie aux mouvements.
Si l’on sait traiter cette pathologie, on n’en connaît pas l’origine exacte.
Malheureusement, cet incident a obligé l’équipe du tournage à interrompre la séance.
Devinez qui est le papa ?
Avant de vous dévoiler une liste de supposés papas, nous avons réussi à mettre la main sur un de ses messages envoyés dans un groupe whatssap :
Le nom de MDL et de LLA reviennent beaucoup dans cette affaire. Par contre, nous avons aucune idée sur les 3 autres. Ce qui est sur, c’est que Madame est dans l’embarras de choix, et nous allons devoir attendre encore des mois pour pouvoir voir madame embarra bougée son tassaba .
Photo tournage: waw a droite n’a pas l’appétit, visage bien dans l’embarra! A gauche Elyza ancienne chanteuse auteur de « mazigboyo » convertit animatrice radio sur zéphyr.
Archive: Photo postée par Waw en juin 2013